Génétique

Génétique chez PIC

La création d'un potentiel génétique amélioré pour une plus grande différention de profit offerte à nos clients est l'objectif de PIC depuis plus de 50 ans. Notre historique de gains génétiques annuels continuels d'aujourd'hui repose sur les mêmes piliers qui ont mené à la formation de PIC au début des années 60. Nous utilisons la meilleure science disponible, nous mesurons les animaux pour des traits présentant une importance économique et nous sélectionnons ceux-ci pour un niveau de rentabilité commercial optimal. C'est ce que nous appelons le calcul économique total.

Aujourd'hui, les plateformes technologiques offrent des mesures plus précises et des analyses qui étaient impossibles auparavant. Ces technologies permettent à PIC de faire la collecte d'une grande quantité de données dans différents environnements commerciaux. Le processus assure une réalisation robuste du rendement et une utilisation d'outils propriétaire de génomique. Le tout permet d'améliorer les gains génétiques aux niveaux les plus élevés de notre histoire.

Même avec un passé aussi impressionnant d'amélioration génétique, nous sommes toujours aussi enthousiasmes à propos des technologies, des outils et des programmes sur lesquels nous travaillons, et ceux-ci auront un impact sur nos programmes à venir. Les piliers de notre succès continuent de nous inspirer à toujours nous améliorer.